Martin Logan Dynamo 800X

899,00 

Le Dynamo 800X comprend un amplificateur de 600 watts (crête), un haut-parleur de graves audiophile de 10 pouces, de nombreuses options d’entrée, une connectivité sans fil en option, un contrôle via une application Bluetooth, une correction de pièce Anthem (ARC ® ) et une fonction de mise au point frontale ou descendante configurable conception. Les détails et les attaques dramatiques des basses, une extension superbe et une sortie qui secoue la pièce garantissent une expérience musicale et de cinéma à domicile fascinante.

En réapprovisionnement
Délai : 1 semaine

UGS : MARTINLOG 800X Catégories : ,

Description

UNIQUE CONCEPTION AVANT OU DESCENTE

Lorsqu’ils sont placés dans une armoire ou dans un autre emplacement discret, le subwoofers Dynamo 800X peuvent facilement passer de l’orientation de tir normal à l’orientation de tir avant, sans outils ni compétences particulières. Une grille est fournie pour une utilisation dans les applications à allumage par l’avant.

ENTRÉE SANS FIL OPTIONNELLE SWT-X

Bien que le placement correct joue un rôle clé dans l’optimisation des performances du subwoofer, il impose parfois l’inconvénient de faire passer de longues longueurs de câble à travers les murs, le long des plinthes ou sous les sols et les moquettes. Pour résoudre le problème, le Dynamo 800X inclue un port de connexion pour un système sans fil optionnel. Le nouveau système de subwoofer sans fil SWT-X de MartinLogan (vendu séparément) intègre la toute dernière technologie de transmission audio sans fil, notamment la sélection de fréquence dynamique à 2,4 GHz, la correction d’erreur directe et une portée maximale de 20 mètres. Facile à installer dans le subwoofer, le récepteur SWT-X ne nécessite aucune source d’alimentation externe ni connexion audio.

ENTRÉES À 2 CANAUX GAUCHE ET DROITE

Les caissons de grave Dynamo 400, 600X, 800X, 1100X et 1600X offrent une entrée gauche et droite via un niveau de ligne RCA ainsi que des connexions au niveau des enceintes.

ENTRÉE LFE HOME THÉÂTRE

Les entrées droites des Dynamo 400 et 600X font également office d’entrée LFE pour les applications de home cinéma. Le Dynamo 800X augmente les performances en ajoutant une entrée de niveau de ligne LFE RCA discrète. Les Dynamo 1100X et 1600X vont encore plus loin en ajoutant à la fois les entrées XLR et RCA pour la connexion LFE.

ENTRÉE DE DÉCLENCHEMENT 12V

Le Dynamo  800X  dispose d’entrées de déclenchement 12 V, permettant à un périphérique externe d’activer et de désactiver le subwoofer.

CONNEXIONS SIMULTANÉES LFE ET 2 CANAUX

Le caisson de graves Dynamo 800X offre une entrée gauche et droite via une connexion robuste et un système de contrôle qui permet la connexion simultanée de musique stéréo à 2 canaux et de home cinéma multicanaux et permet à chaque source de disposer de les auditeurs une performance parfaite dans chaque application. Les entrées LFE n’utilisent aucun filtre passe-bas, ce qui laisse le contrôle du filtre passif au processeur. Les entrées gauche et droite intègrent des filtres passe-bas discrets ajustables par l’utilisateur permettant différents niveaux de croisement lors de la lecture de musique à deux canaux.

PUISSANT, FORT EXCURSION, BASSE TURBULENCE, WOOFERS INVERSÉS

La dernière génération de subwoofers MartinLogan Dynamo se caractérise par des woofers de conception avancée à surround inversés et de puissants modèles d’aimants, de moteurs et de suspensions. En mode front-fire, la conception surround unique inversée optimise le dégagement pour les excursions derrière le couvercle du gril. Lorsqu’il est placé dans une configuration de tir descendant, l’entourage inversé réduit considérablement la turbulence liée au flux d’air pour une expérience de basse fréquence articulée et détaillée.

Les woofers Dynamo associent une structure magnétique haute puissance (nettement plus robuste que les générations précédentes) à des diaphragmes de faible masse pour permettre des excursions massives tout en préservant parfaitement les moindres détails des basses basses. Les propriétés d’amortissement exceptionnelles du cône garantissent une réponse lisse et non résonante nécessaire pour un mélange parfaitement homogène avec des haut-parleurs hautes performances.

Fabriqués dans l’usine canadienne de MartinLogan, les woofers à technologie de pointe trouvés dans le Dynamo  800X représente le summum de l’ingénierie des woofers. Pour obtenir une réponse extrêmement linéaire et minimiser les distorsions, un entourage inversé est surmoulé sur chaque cône du haut-parleur de graves afin de créer une liaison permanente tout en permettant une répartition du poids extrêmement uniforme autour des 360 degrés du cône. En outre, la liaison plus solide et plus fiable créée par la technologie de surmoulage optimise non seulement les capacités de gestion de la puissance, mais réduit également les réflexions de retour de bord acoustiquement destructives qui voyagent de la bobine acoustique à travers le cône et le bord de l’entourage. Pour optimiser davantage la linéarité, une bobine mobile robuste est enroulée à la main avec une tolérance d’un quart de tour afin de fournir une impédance constante.

Chaque élément des caissons de grave Dynamo a été méticuleusement conçu pour offrir une performance basse fréquence époustouflante, un encombrement réduit et des technologies de pointe, le tout sans distorsion.

ALIMENTATIONS ÉLECTRIQUES ET AMPLIFICATEURS DE CATÉGORIE D ULTRA EFFICACES

Les amplificateurs Dynamo pour subwoofers de classe D fonctionnent avec des niveaux de distorsion extrêmement faibles et produisent un impact dynamique avec beaucoup de surcharge. Les alimentations à découpage à haute puissance et à faible bruit produisent efficacement une énergie propre dans un petit espace et fournissent sans effort des niveaux de courant énormes. Tous deux sont dotés de transistors MOSFET de haute qualité, de transformateurs, de réseaux de suppression de bruit et de circuits de commande. L’alimentation à découpage combinée à la technologie fiable de classe D évite pratiquement toute perte d’énergie dans le système de subwoofer.

FILTRE D’ÉGALISATION MATHÉMATIQUE INVERSE (IME)

Le filtre IME utilisé dans les caissons de grave Dynamo est dérivé de l’inverse de la réponse du pilote non filtré. Le filtrage IME de précision donne une réponse extrêmement basse aux basses fréquences, supérieure à celle fournie par les filtres simples d’ordre élevé du second ordre que l’on trouve généralement dans les subwoofers de cette gamme de prix.

ARMOIRE SCELLÉE AVEC RACCORDEMENT INTERNE EXTENSIF

Bien que les ports, lorsqu’ils sont correctement conçus, constituent un moyen pratique et rentable d’augmenter la sortie basse fréquence, leur utilisation dans de petites armoires peut nuire à la qualité des graves. Le Dynamo  800X est un système de subwoofer compact et scellé qui minimise les retards de flou transitoires tout en maintenant une réponse homogène et cohérente, quel que soit le contenu source de la musique ou du film. Les armoires sont construites à partir du matériau composite le plus fin pour une intégrité acoustique. À l’intérieur, des entretoises structurelles placées de manière critique fournissent une base stable pour le woofer, tandis que la rigidité ajoutée maintient les résonances et les non-linéarités induites par l’armoire à des niveaux inaudibles.

L’ETC  (COUPLER DE TRANSFERT D’ÉNERGIE) BUILT-IN

Le Dynamo 800X est  livré avec des pointes ETC personnalisées qui peuvent être utilisées pour améliorer la stabilité sur des tapis épais ou pour créer un couplage plus étroit entre le subwoofer et le sol afin d’améliorer la qualité sonore globale. Les pointes intégrées sont dissimulées de manière pratique et discrète sous les pieds en caoutchouc.

Fréquence de réponse 24–200 Hz ± 3 dB. Anéchoïque en mode LFE.
Impédance RCA : 8 300 Ohms Niveau des haut-parleurs : 2 000 Ohms (rouge à noir)
Transducteur basse fréquence Cône en polypropylène à contour inversé et à grande excursion de 25,4 cm (10 po) dans un panier en acier estampé avec ensemble de tournevis à course prolongée; conception de cabinet scellé non résonant.
Amplificateur 300 watts (600 pointes)
Logiciel Application de contrôle secondaire : iOS et Android
Correction de la pièce Anthem : iOS, Android et PC
Correction de la chambre Correction de la pièce de l’hymne (ARC)
Contrôles (plaque arrière) Niveau : Min – Max
Réglage du contrôle : Local, App
Mode d’alimentation : On, Trigger, Auto
Contrôles (via Bluetooth) Niveau : -40 à 12dB
Filtre passe-bas (fréquence) : 35–120Hz
Filtre passe-bas (Ordre) : contourner, troisième, quatrième
Phase : 0–180 ° (incréments de 1 °)
Phase (polarité) : normale, inversée
Modes d’écoute prédéfinis : Musique, Nuit, Film
Niveau 20–30Hz : ± 10dB
Correction de la pièce de l’hymne (ARC) : On, Off
Balayage de tonalité (20–120Hz) : On, Off, Pause (Fréquence)
Entrées (audio) Niveau de ligne : gauche, droite et LFE
Niveau des haut-parleurs : gauche et droite via des prises banane
Entrées (audio, sans fil) Récepteur et émetteur SWT-X (vendu séparément)
Entrées (autres) USB : Micro USB (pour la mise à jour ARC / Firmware)
Déclencheur : 3,5 mm, 5–24 CC
Tirage au sort Typique: 70W, Max: 360W, Inactif: 10W, Veille: 0.5W
Pieds Caoutchouc, pointes ETC (coupleur de transfert d’énergie)
Poids 30 lb (13,6 kg)
Dimensions (HxLxP), allumage par l’avant 14,6 « x 12,4″ x 12,7  »
(37,1 cm x 31,5 cm x 32,4 cm)
Dimensions (HxLxP), Down-Firing 13,7 « x 12,4″ x 13,1  »
(34,8 cm x 31,5 cm x 33,3 cm)
terminer Satin noir

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Martin Logan Dynamo 800X”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *