REL Acoustics HT1205

949,00 

Le caisson de basses REL Acoustics HT/1205 est un modèle spécifiquement dédié à un usage home-cinéma. Bien qu’il soit compact, le REL Acoustics HT/1205 est équipé d’un haut-parleur de 30 cm (12″) de diamètre en fibre de carbone, alimenté par une amplification de 500 watts en classe D. Sa connectique comprend une entrée et une sortie RCA stéréo/LFE permettant une connexion simplifiée à la sortie LFE d’un ampli home-cinéma.

Paiement en plusieurs fois sans frais, jusqu’à 10 fois* :

10 x 94,90€
*Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifier votre capacité de remboursement avant de vous engager.

Description

Spécialiste du caisson de basses hi-fi, le fabricant gallois propose sa vision du caisson de basses home-cinéma avec la gamme HT (Home Theater). Le caisson de basses REL Acoustics HT1205 adopte une conception close, garante d’une excellente réponse impulsionnelle. Son coffret renforcé anti-vibration accueille un haut-parleur à long débattement de 30 cm de diamètre. Orienté vers l’avant, celui-ci est alimenté par un module d’amplification en classe D d’une puissance de 500 watts RMS. L’esthétique est soignée, avec une plaque de verre incrustée sur la face supérieure, ornée du logo de la marque.

La connectique du caisson de basses REL Acoustics HT1205 comprend une entrée bas niveau RCA stéréo / LFE et une sortie stéréo RCA stéréo / LFE. On peut donc relier facilement ce caisson de basses home-cinéma Rel Acoustics à un ampli home-cinéma doté d’une sortie LFE, mais également à la sortie pré-amplifiée stéréo d’un ampli hi-fi stéréo ou d’une chaine stéréo.

Le caisson de basses REL Acoustics HT1205 dispose d’un commutateur de réglage de la phase (0 ou 180°), d’un réglage de fréquence de coupure haute (de 40 à 140 Hz) et d’un potentiomètre pour ajuster le niveau. En plus de l’interrupteur général d’alimentation, un commutateur permet d’activer ou non la mise en marche/veille automatique du caisson de basses lorsqu’il reçoit ou non un signal de l’ampli.

Le caisson de basses REL Acoustics HT1205 délivre des basses denses, profondes et très dynamiques, avec une fréquence basse annoncée à 22 Hz avec une atténuation de -6 dB. L’extrême puissance du module d’amplification numérique (500 W RMS) donne de l’impact à l’écoute. Le contrôle parfait du haut-parleur à long débattement assure un grave réactif, sans aucun traînage. La membrane en fibre de carbone du haut-parleur de 30 cm conjugue faible masse et rigidité, pour répondre rapidement et efficacement aux moindres sollicitations de l’ampli. Les bandes son des films d’action sont transfigurées, avec un impact et un réalisme incomparables. Même l’écoute musicale bénéficie de l’extension dans le grave offerte par ce caisson de basses Rel Acoustics.

Malgré ses mensurations plutôt raisonnables en regard du diamètre de son haut-parleur, le caisson de basses REL Acoustics HT1205 vous garantit de belles émotions en home-cinéma comme sur les sessions de jeux vidéo, avec des basses dynamiques et puissantes.

REL Acoustics HT1205
Caisson de basses home-cinéma

Construction
Charge close
HP 30 cm (12″) à long débattement en façade, châssis acier
Cône en fibre de carbone avec cache poussière inversé en fibre de carbone

Amplification
Module d’amplification classe D NextGen5
Puissance : 500 watts RMS

Mesures
Fréquence basse : 22 Hz (- 6 dB)

Réglages
Fréquence de coupure haute : 40 – 140 Hz
Phase : commutateur 0 – 180 °
Gain : 95 dB
Interrupteur d’alimentation générale : On / Off
Mise en marche / veille auto commutable

Connectique
Entrée bas niveau stéréo (RCA)/ LFE RCA
Sortie bas niveau stéréo (RCA)/ LFE RCA (pour le branchement en série de plusieurs caissons de basses)

Généralités
Dimensions (L x H x P) : 376 x 405 x 399 mm (pieds, connecteurs et boutons compris)
Poids : 19,2 kg

Accessoires
Câble d’alimentation
Manuel d’utilisation

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “REL Acoustics HT1205”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.