Definitive Technology Descend DN12

999,00 

leuron de la gamme Descend, le caisson de basses Definitive Technology Descend DN12 est un modèle clos équipé d’un haut-parleur de 30 cm de diamètre couplé à deux radiateurs passifs de même diamètre et à une amplification de 1500 watts en crête pour fournir des basses puissantes et profondes. Optimisé numériquement, ce caisson de basses Definitive Technology Descend DN12 a suffisamment de puissance et d’efficacité pour jouer aussi bas que 25 Hz et apporter une nouvelle expérience aux bandes sonores des films.

Paiement en plusieurs fois sans frais, jusqu’à 10 fois* :

4 x 249,75€  ou  10 x 99,90€
*Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifier votre capacité de remboursement avant de vous engager.

Description

Taillé pour restituer les plus grosses explosions des bandes sonores des films, le caisson de basses Definitive Technology Descend DN12 embarque un haut-parleur actif de 30 cm de diamètre. Sa membrane assure un très large débattement pour maximiser le déplacement de l’air et la pression sonore. Deux haut-parleurs passifs de même diamètre sont également de la partie pour maximiser la réponse dans le grave. Cette charge par radiateurs passifs permet au caisson de basses Definitive Technology Descend DN12 de jouer plus fort et plus bas tout en ayant moins de distorsion qu’un subwoofer à charge bass-reflex. Il est ainsi en mesure de reproduire avec naturel les basses jusqu’à 25 Hz.

Grâce à ses trois haut-parleurs de 30 cm, le caisson Definitive Technology Descend DN12 offre des basses puissantes et profondes, même dans les plus grandes pièces.

Definitive Technology Descend DN12 : 1500 W crête

Pour alimenter son haut-parleur actif de 30 cm de diamètre, le caisson de basses Definitive Technology Descend DN12 exploite une amplification numérique de classe H. Cette dernière est capable de délivrer une très forte puissance de 500 W RMS et de 1 500 W en puissance de crête. Grâce à un contrôle et des ajustements en temps réel de la tension du système, le module d’amplification du caisson Definitive Technology Descend DN12 fournit une puissance considérablement plus élevée lors des pics transitoires courts, tels que des solos de batteries ou des tirs d’armes dans un film.

Avec une puissance crête de 1500 watts, le caisson Definitive Technology Descend DN12 est capable de répondre instantanément aux moindres sollicitations de la bande sonore.

Definitive Technology Descend DN12 : DSP 56 bits

Pour maximiser la précision de la restitution, le caisson de basses Definitive Technology Descend DN12 embarque un puissant processeur numérique fonctionnant sur 56 bits pour  analyser continuellement le mouvement du haut-parleur afin d’en contrôler plus précisément le déplacement et ainsi de conserver la distorsion à un niveau inaudible. Ainsi, le caisson de basses Definitive Technology Descend DN12 peut jouer à des niveaux sonores beaucoup plus élevés et fournir des basses très profondes, tout en conservant une reproduction naturelle.

Definitive Technology Descend DN12 : égalisation

Grâce à son contrôle révolutionnaire de la phase, du volume, de la fréquence et à une égalisation à trois modes, le caisson de basses Definitive Technology Descend DN12 peut sonner exactement comme vous le désirez. Il présente en effet l’avantage de mettre à disposition trois modes d’égalisation (Flat, Deep et Loud) pour optimiser son rendu en fonction de votre pièce et de vos préférences d’écoute. Le caisson de basses Definitive Technology Descend DN12 assure ainsi des performances toujours optimales, peu importe son placement.

Le caisson de basses Definitive Technology Descend DN12 dispose de plusieurs modes d’égalisation pour optimiser son rendu en fonction de son placement ou de vos préférences.

Definitive Technology Descend DN12 : triple entrée

Le caisson de basses Definitive Technology Descend DN12 dispose d’un châssis en MDF massif monté en charge close et auquel est ajouté de nombreux renforts. Cette robustesse permet au caisson Definitive Technology Descend DN12 d’encaisser toute la puissance du haut-parleur et ainsi d’éviter les vibrations et résonances indésirables. La face arrière du caisson Definitive Technology Descend DN12 intègre la connectique qui se compose de trois entrées : RCA, LFE et haut-niveau. Il est ainsi possible de le relier à une sortie subwoofer, une sortie pré-out ou encore sur les borniers d’enceintes de l’ampli.

Grâce à sa triple entrée (RCA, LFE et haut-niveau), le caisson de basses Définitive Technology Descend DN12 s’associe facilement à tout amplificateur.

Avec ses trois haut-parleurs de 30 cm et sa forte puissance, le caisson de basses Definitive Technology Descend DN12 constitue la solution ultime pour plonger l’auditeur au coeur des films et séries préférés. Il est capable de fournir un fort déchaînement, mais toujours contrôlé et naturel.

Conception
Caisson de basses clos
Châssis en MDF renforcé
Amplification de classe H
Cache en tissu fixe
Mise en marche / veille automatique
DSP 56 bits pour limiter la distorsion
Trois modes pré-réglés (Flat, Deep et Loud)

Haut-parleur
1x HP actif de 30 mm de diamètre
2x HP passifs de 30 mm de diamètre

Mesures
Puissance : 500 W RMS (1500 W en crête)
Réponse en fréquence : de 25 à 250 Hz
Réglage de la phase : 0 – 180°
Fréquence de coupure : de 40 à 120 Hz

Connectique
Entrée haut-niveau
Entrée LFE
Entrée RCA
Port d’alimentation

Accessoires inclus
Câble d’alimentation
Guide d’utilisation
Télécommande

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 475,5 x 458 x 484 mm
Poids : 33,2 kg