YAMAHA R-N600A
Couleur | Noir, Silver |
---|
Description
Points forts
- Puissance de 2 x 80 watts
- Services de streaming
- DAC 24 bits / 192 kHz
- Multiroom MusicCast
Récompensé par la presse
Yamaha R-N600A Noir
L’ampli connecté Yamaha R-N600A est capable de fournir avec précision et naturel une forte puissance de 2 x 80 watts RMS sous 8 ohms. D’une grande polyvalence, cet ampli Yamaha R-N600A peut recevoir de la musique en AirPlay 2, lire les titres partagés en DLNA sur le réseau local et accéder à de nombreux services de streaming grâce à sa compatibilité MusicCast. Sa connectique analogique et numérique complète permet d’y associer toutes vos sources.
Yamaha R-N600A : 2 x 80 W RMS
L’ampli Yamaha R-N600A est conçu pour restituer la musique de la manière la plus pure et la plus précise. Pour ce faire, cet ampli hi-fi Yamaha R-N600A exploite des composants de haute qualité et à très faible bruit. Ces derniers sont montés selon le principe ToP-ART (Total Purity Audio Reproduction Technology) qui respecte fidèlement l’intégrité du son en réduisant au plus court les trajets des signaux afin de limiter les interférences et de préserver les moindres détails.
Cela se doit également au châssis de forte épaisseur qui bloque efficacement les ondes magnétiques. Il repose sur des pieds qui permettent d’absorber les résonances et les vibrations, gage d’une écoute très détaillée. Grâce à cette conception, l’ampli Yamaha R-N600A est capable de délivrer avec naturel, transparence et équilibre une forte puissance de 2 x 80 W RMS sous 8 ohms. De quoi alimenter efficacement la majorité des enceintes bibliothèque et colonne du marché.
Yamaha R-N600A : streaming HD
L’ampli Yamaha R-N600A est taillé pour le streaming grâce à sa compatibilité avec la technologie MusicCast. Celle-ci permet l’accès aux musiques partagées en DLNA sur le réseau local, à d’innombrables webradios, ainsi qu’à la majorité des services de streaming comme Spotify, Amazon Music, Qobuz, Deezer, Tidal ou encore Napster. L’ampli Yamaha R-N600A vous permet également de diffuser toutes vos musiques à partir d’un smartphone, d’une tablette ou d’un ordinateur grâce à sa compatibilité AirPlay 2 et Bluetooth. Pour profiter de la musique dans toute la maison, l’ampli Yamaha R-N600A peut s’intégrer dans un groupe multiroom AirPlay 2 ou MusicCast.
Yamaha R-N600A : 24 bits / 192 kHz
L’amplificateur Yamaha R-N600A bénéficie d’une connectique complète pour facilement y associer toutes vos sources. La section numérique se compose de deux entrées optiques et de deux entrées coaxiales pour y associer un lecteur CD ou SACD, par exemple. Sa puce ESS SABRE ES9010K2M assure alors une conversion du signal de haute précision jusqu’à 24 bits / 192 kHz. Cette lecture Hi-Res est aussi possible à partir des fichiers partagés sur le réseau en DLNA ou stockés sur une clé USB grâce au port USB disponible en façade de cet ampli Yamaha.
Yamaha R-N600A : connectique complète
En plus de ses cinq entrées numériques (2 optiques, 2 coaxiales et un USB-A), l’ampli Yamaha R-N600A bénéficie également d’un étage analogique complet. Celui-ci met à disposition trois entrées RCA et une entrée phono, permettant d’y relier une platine vinyle équipée d’une cellule MM. L’ampli Yamaha R-N600A dispose aussi de deux sorties RCA pour y associer un enregistreur externe et d’une sortie subwoofer pour la connexion d’un caisson de basses. Pour une écoute en toute discrétion, l’ampli Yamaha R-N600A profite d’une sortie casque en façade.
L’ampli connecté Yamaha R-N600A forme une solution complète pour profiter d’une écoute de très haute qualité avec toutes vos sources numériques et analogiques, ainsi que vos musiques dématérialisées et services de streaming.